Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
3 décembre 2016

Les Binômes!

Il y a quelque temps je m'étais inscrite chez Jeanne pour la 15ème édition du jeu des binômes

J'ai échangé avec Nine du blog : le manège à bobines, voici ce que je lui ai envoyé:

Une guirlande de flocon, des déco pour le sapin , un photophore et sa bougie, une serviette invité, des platres parfumés, des serviettes

et des gourmandises

m_DSCN3826

m_DSCN3828

m_DSCN3829

m_DSCN3830

m_DSCN3831

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Nine, que je remercie

Une couronne et des bougies assorties,une guilande de sapins, des boules et des oiseaux pour le sapin,

un sapin en lin et dentelle, des rubans, des chocolats et le N°1de la revue "Simply Vintage"

m_DSCN3860

m_DSCN3862

m_DSCN3867

m_DSCN3868

Merci à Jeanne pour l'organisation de cette échange et n'hésitez pas à allez voir la mosaïque de ce jeu ICI

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce fut un superbe échange,<br /> <br /> Je te remercie beaucoup,<br /> <br /> Bises, Nine
Répondre
N
De fort jolies choses dans cet échange, vivement Noël et de joyeuses fêtes à toutes.
Répondre
S
Vos cadeaux respectifs sont superbes. Les fêtes vont être joliment célébrées !
Répondre
C
Un très bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité