Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
3 décembre 2016

Miss Insolite

Nouveau petit jeu chez Jeanne: Miss insolite 2016, voici en quoi celà consiste:

 

ELECTION MISS INSOLITE 2016 !

Pour la 8ème année consécutive, la blogo va pouvoir élire sa Miss Insolite ! Mais pour celà il faut des prétendantes au titre ! Qui succèdera à Odile,, Miss Insolite 2015, qui remet aujourd'hui sa couronne en jeu ??

Il vous suffit juste de relayer l'info sur vos blogs et de  m'adresser  avant le 11 Décembre une photo prise par vos soins ou un proche (mais pas d'image du net ou autre) qui soit, drôle, inattendue, surprenante, rigolote ..... En bref qu'elle soit un minimum insolite !  Merci de m'adresser vos photos sans écriture ni montage ! Toutes ces photos seront publiées sur mon blog et soumises à vos votes .  Celles qui obtiendra le plus de voix remportera le titre.

J'attends vos photos !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité