Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
9 novembre 2016

Et si Noël durait toute l'année

Il y a quelques jours je reçois un colis, et pourtant je n'ai rien commandé!!

Grosse surprise de recevoir le sac N°117 Et si Noël durait toute l'année, il y avait bien longtemps que je m'y étais inscrite,

et comme il ne donnait pas signe de vie je l'avais oublié!!! Mais il arrive à la bonne période!!!

m_DSCN3770

C'est Virginie qui le fait voyager et je l'ai reçu de la part de Cathy Il vient de parcourir 160km

Voici ce qu'il contenait: une bougie, du nougat, des boules pour le sapin, du lien pour suspension, du croquet avec des boutons

et une pochette fait maison

 

m_DSCN3771

m_DSCN3772

m_DSCN3773

m_DSCN3775

Merci à Cathy et maintenant à moi de le remplir pour gâter.....surprise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli sac à remplir, te voilà avec "beaucoup de pain sur la planche". Un bel échange en perspective !
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité