Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
22 août 2018

Mes derniers cartonnages

Voilà longtemps que je n'ai pas parlé cartonnage!!

 Voici mes réalisations

                                                                                 -  Une corbeille aux couleurs printannières

m_DSCN3784

Boite à couture

m_DSCN3791

m_DSCN3795

m_DSCN3786

La petite commaode avec couvercle

m_DSCN6026

m_DSCN6028

m_DSCN6030

m_DSCN6033

m_DSCN6031

La boite à mouchoirs

m_DSCN5894

m_DSCN5891

m_DSCN5892

La maison repose livre

m_DSCN6038

m_DSCN6035

m_DSCN6036

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créas sont superbes ! j'aime tout...<br /> <br /> Tu as des doigts de fée...<br /> <br /> J'ai fait du cartonnage il y a de très nombreuses années et j'adorais çà. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbes !!! et adorablement jolies toutes ces créas !!! <br /> <br /> quel travail de finesse !! <br /> <br /> belles couleurs !! <br /> <br /> bravo Martine , c'est très très joli tout ça !<br /> <br /> bisous , bonne semaine <br /> <br /> (il fait très chaud .. )
Répondre
C
Quel beau travail , tout est admirablement réalisé ! Un petit faible pour la maison repose-livre !
Répondre
A
De superbes réalisations ! J'aime beaucoup la maisonnette boite à mouchoirs et l'originalité de la maison repose livre ! Bravo Martine. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité