Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
24 septembre 2018

Le jeu des binômes

Je m'étais inscrite chez Coeur de Breizh pour participer au nouveau jeu des binômes

   Le colis devait contenir :

         

- Quelque chose en métal

- Quelque chose en tissu

- Quelque chose de noir ou de blanc (ou les deux )

- Quelque chose, de coloré, acidulé, lumineux (pour faire venir l'été qui tarde)

- Quelque chose pour se régaler, spécialité de votre région

Ma binôme était Catherine du blog : "On est fait pour s'entendre"

    Voici ce que j'ai reçu

 

m_IMG_0368

m_IMG_0369                

m_IMG_0370

 

 

 

 

 

 

 

m_IMG_0371

m_IMG_0373

 

 

 

 

 

 

 

                 Voici ce que j'avais préparé

m_IMG_0316

m_IMG_0327


 

m_IMG_0318

 

 

 

 

 

 

m_IMG_0322

 

 

 

 

 

 

 

m_IMG_0319

m_IMG_0320

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m_IMG_0321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             Si vous voulez voir les envois de toutes les participantes c'est ICI

            Merci à Jeanne pour l'organisation de ce jeu qui a toujours autant de succès

 

COEUR DE BREIZH

Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de congés depuis quelques jours seulement, que pendant mon absence beaucoup beaucoup de photos sont arrivées dans ma boite mail pour le jeu des binômes. Le temps pour moi de mettre un peu d'ordre dans tout çà et je publierai la mosaique géante dans le courant de la semaine prochaine !

http://douceurbretonne.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intéressant ce jeu des binômes que je n'avais pas vu.<br /> <br /> Une belle participation et de beaux cadeaux, c'est cool !<br /> <br /> Merci de ta visite, je ne m'attendais pas à trouver d'aussi jolis cadrans en me baladant, mais surtout d'en recevoir d'aussi beaux de la part des copinautes. <br /> <br /> <br /> <br /> Mon homme m'a gentiment transmis sa crève depuis 2 jours (mal de tête, courbatures etc...), j'ai du annuler mes p'tits rendez vous !!! Grrr...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité