Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
8 décembre 2017

Miss....

Comme chaque année , Coeur de Breizh organise le petit jeu de Miss insolite

Voilà en quoi il consiste:

 

MISS INSOLITE 2017

Comme chaque année en Décembre, je vous propose l'élection de Miss Insolite. L'heure est venue pour Kiki de remettre sa couronne en jeu, alors si celà vous tente c'est le moment.

Il vous suffit juste de relayer l'info sur vos blogs et de  m'adresser  avant le 15 Décembre une photo prise par vos soins ou un proche (mais pas d'image du net ou autre) qui soit, drôle, inattendue, surprenante, rigolote ..... En bref qu'elle soit un minimum insolite !  Merci de m'adresser vos photos sans écriture ni montage ! Toutes ces photos seront publiées sur mon blog et soumises à vos votes .  Celles qui obtiendra le plus de voix remportera le titre.

J'attends vos photos  !!!!

N'hésitez pas à participer

 

COEUR DE BREIZH

Comme chaque année depuis qu'on se connait, à l'approche de Noël Milouna et moi nous nous prévoyons une journée shopping. Et c'était samedi !!! Je vous dirai bien que nous n'avons pas rigolé, nous n'avons pas papoté, nous n'avons pas fait les fofolles dans les magasins et surtout bien évidemment nous n'avons rien dépensé mais ce serait mentir !!!

http://douceurbretonne.canalblog.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien Martine tu es une incorrigible joueuse !!! -:). <br /> <br /> Ce n'est pas mon truc mais je m'amuse bien à suivre chez toi tous les challenges auxquels tu participes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne suite ....<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> Cat
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité