Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
22 décembre 2017

A propos du livre de la forêt!!

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous montrer ce que je fais!!

Le temps passe si vite je remets à plus tard et..voilà!!!

Je vous avais parlé du livre de la forêt proposé par Roxane,, les pages sont terminées, mais il manque encore la couverture

aussi je vous montre les 2 dernières pages et je reviendrais lorsque tout sera terminé!!!

                                                                                            Mois de novembre

m_DSCN5576

Mois de décembre

m_DSCN5617

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli livre ! Lespetits devraient adorer !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment du beau travail,ce livre va être magnifique,bonne soirée,bisous
Répondre
N
J'ai suivi l'aventure sur le site de Roxane sans y participer et j'y ai vu de bien jolies choses.
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité