Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
21 juin 2017

NEWS

Quelques nouvelles qui pourraient vous intéresser!!

   Tout d'abord,n'hésitez pas à  rendre visite à Jeanne qui organise comme elle sait si bien le faire, un nouveau jeu des binômes

116300799

 

JEU DES BINÔMES ! 16 EME EDITION !!! - COEUR DE BREIZH

Aujourd'hui mon petit blog souffle sa 9ème bougie Je m'étais fixé le but d'aller au moins jusqu'à 10 ans, mais à l'heure d'aujourd'hui j'ignore encore si je vais y arriver. Plus les mois passent plus la blogo se dépeuple.

http://douceurbretonne.canalblog.com

 

Vous connaissez Nelly qui est à l'origine des sacs à cadeaux,

voici un article pour vous permettre de la découvrir un peu plus!!

 

Découvrez le voyage du sac-à-cadeaux de Nelly - Créapassions

Facebook Twitter Google+ Pinterest Assistante commerciale et maman de deux enfants, Nelly a commencé la couture assez tardivement, vers 36 ans, alors qu'elle a grandi auprès d'une maman, qui maitrisait aussi bien la confection de vêtements, que la broderie ou le tricot. C'est en premier vers le tricot, à l'âge de 6 ans, qu'elle s'est ...

http://www.creapassions.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne semaine estivale Martine , et calinoux aux louloutes , bisous
Répondre
N
merci beaucoup Martine, bonne journée ensoleillé et bel été ! bises
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité