Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
10 juin 2017

Dernier voyage???

Le sac de La Loire Atlantique N°444 vient de faire son 8ème voyage et c'est Régine qui l'a reçu de la part de Agnès

et il a parcouru 304km

Agnès a bien rempli ce sac voyez ce qu'il contenait:

IMG_20170606_143225[1](1)

                                                                            -un chéche tricoté main d'un trés joli vert

                                                                            -un livre de poche de guillaume jan

                                                                            -un coffret de petites décos pour agrémenter mes créations

                                                                            -un rouleau de masking tape

-6 sachets d'infusion

-1 sac de chocolats

 

IMG_20170606_143411[1](1)

Merci Agnès pour ta jolie participation!

Régine est la dernière inscrite pour recevoir le sac mais j'accepte toujours de nouvelles  venues!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ce serait dommage que le voyage s'arrête!!

J'espère vous lire bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un sac joliment rempli bises
Répondre
N
une bien jolie livraison pour Régine ! pour ce qui est du prochain voyage, j'ai lancé un appel sur FB pour voir si quelqu'un voulait le recevoir. Si personne n'est volontaire, Régine peut utiliser le sac-à-cadeaux pour offrir des cadeaux à la personne de son choix : le sac n°444 suivra sa route, en fonction de la volonté des différents destinataires, tel une bouteille à la mer, tel que le concept a été créé. Si Régine n'a pas d'idée de destination, je suis toujours preneuse car, en ce moment, je n'ai aucun sac-à-cadeaux à la maison :) <br /> <br /> Bonne route au sac de la Loire Atlantique !
Répondre
G
Miam, des célébrations!!!!<br /> <br /> Non, non!!! Pas gourmande!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien joli sac!
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité