Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
27 juillet 2015

Demain j'arrête!

Non non.....je n'arrête pas cette merveilleuse chaîne des sacs à cadeaux!!

ob_d47652_demain-j-arrete-1

C'est bien le titre du livre de Gilles Legardinier que je viens de recevoir !Mon colis est arrivé à mon ancienne adresse mais je suis vite allée le chercher,

car à chaque fois que je reçois un sac à cadeaux, je suis toujours aussi  impatience de découvrir son contenu!!!

Et aujourd'hui ce fut une très belle surprise car Gisèle m'a beaucoup gâtée, avec des cadeaux faits main de toute beauté et très fins

Merci Merci Gisèle, tout est beau tout me plait!!

m_DSCN0948

 

-Une pochette et un berlingot brodés:

m_DSCN0954

m_DSCN0956

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

-2 jolis cartonnages: un pense bête  et un carnet avec de belles couleurs comme j'aime!

m_DSCN0951

m_DSCN0952

Une charmante carte brodée représentant"la cabane tchanquée" implantée sur l'île aux oiseaux dans le bassin d'Arcachon

m_DSCN0953

Un paquet de biscuits de sa région complète le tout et le magazine Passion de la couture qui voyage avec  le livre ( car il y a un article sur le livre de G Legardinier)

Le sac a fait 550km de plus!!

Encore un gros merci à Gisèle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolis cadeaux ! Tu as été gâtée. Bises
Répondre
M
Encore un sac bien garni, de très jolis cadeaux, bonne lecture, bisous
Répondre
N
très bel article et jolis cadeaux !<br /> <br /> je te souhaite un excellent moment de lecture avec Gilles et Julie.
Répondre
G
Un bien joli sac!<br /> <br /> Bonne lecture!
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité