Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
7 août 2015

Elle vient de se poser!!!

Le sac chouette est parti à tire d'ailes chez Annie en Belgique , elle vient de le recevoir et voilà ce que je lui avais préparé!!

m_DSCN0926

Un sac à sac qui je pense lui sera utile

m_DSCN0900

Un pique épingles  en feutrine,un coupon de tissu, un marque page, des serviettes, tout celà sur le thème chouette bien sur!!

Un dé et un bouton décoré

Je lui ai ajouté de la dentelle et du fil

m_DSCN0929

m_DSCN0932

m_DSCN0938

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ce joli sac a parcouru 987km

                                      A bientôt pour d'autres aventures!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie des beaux voyages du sac chouette !!! qui s"envole de foyer en foyer pour déposer des petits cadeaux d'amitié :D <br /> <br /> merci d"avoir accueilli le sac chouette! et bravo pour les magnifiques cadeaux !! <br /> <br /> bonne semaine :) bises <br /> <br /> (j'ai refait le commentaire car je pense que j'ai pas validé le précédent )
Répondre
S
Oh, la là, je suis jalouse! Tous ces cadeaux sont magnifiques
Répondre
L
Très rigolote cette chouette et si utile ! Belle idée !<br /> <br /> Bon week-end Martine !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Cat
Répondre
N
C'est étonnant la différence de couleurs d'une prise de vue à l'autre.<br /> <br /> En tout cas, je suis ravie de ce que tu m'as préparé. Je n'ai pas encore osé me lancer dans la feutrine, j'ai toujours peur que ça se déchire. <br /> <br /> Encore merci pour de si jolies réalisations
Répondre
G
Superbe contenu!<br /> <br /> Original le sac à sacs!
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité