Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
25 février 2015

Il vient d'arriver!!

C'était à mon tour de recevoir le sac "La ronde des cadeaux", organisé par Gil , et il était parti du Canada ,ou Pulsarblue me l'avait préparé

depus la mi janvier.Avec Gil nous étions inquiètes de ne pas le voir arriver !!!mais notre patience est récompensée car ce matin je l'ai reçu!!

Il a parcouru 6029kms pour son 18ème voyage!!!

Et je dis un grand merci à Pulsarblue qui me l'a bien garni avec des gourmandises: des chocolats,des bonbons en forme de coeur

au sirop d'érable, de fabrication artisanale ,spécialité de son village, un savon à la glycérine, un joli dé de collection,

Monsieur Hibou et Madame Chouette sous forme de bougie, Dame tortue bien éléganteet joliement brodée  qui garde précieusement les aiguilles,

et une pochette assortie.

Elle a également glissé un livre:" Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle" qui doit voyager lui aussi 

Sans oublier le journal de bord que je vais lire avec plaisir!!!

Je suis ravie d'avoir été gâtée ainsi!!

m_DSCN0476

m_DSCN0479

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m_DSCN0481

m_DSCN0484

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est superbe tout ça !! Ah j'ai hatte qu'elle arrive chez moi !!
Répondre
N
très jolis cadeaux et excellent roman de Laurent Gounelle !
Répondre
M
Uauu c'est vraiment très joli !!! :D <br /> <br /> ce sac fait des long voyages! et des belles rencontres! <br /> <br /> Bravo! :) <br /> <br /> bises
Répondre
V
De très jolis cadeaux Bravo !!! Et encore tout pleins d beaux voyages pour ce sac :)<br /> <br /> bises et belle journée à toutes
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité