Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
21 février 2015

Sac Automne

Hier j'ai eu la chance de recevoir le  Sac Automne, joli sac aux couleurs chaudes!! et c'est Mafalda qui en est à l'origine!

C'est Clauderose qui me l'a préparé, et elle a vu juste en me brodant de charmants écureuils sur un torchon,

accompagnés de jolies serviettes.Ce sont les écureuils de mon jardin qui sautent d'arbre en arbre, un spectacle dont je ne me lasse pas!

Il y a aussi une serviette éponge avec une magnifique broderie

Un coupon de tissu aux couleurs de l'automne bien sur, une bobine de fil marron  et de délicieux rochers Suchard

Sans oublier le carnet de bord très sympathique qui permet de mieux nous connaitre

Un grand merci Clauderose, tu m'as bien gâtée!

m_DSCN0454

m_DSCN0460

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m_DSCN0458

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolis cadeaux !<br /> <br /> Et beau sac !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Martine, ce sac a été joliment rempli par Claude,je sais que toi aussi tu feras de belles choses pour la suite de ce voyage, , bisous
Répondre
N
ohh c'est joli tous ces cadeaux aux couleurs de l'automne !!!
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité