Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
23 novembre 2020

Il vient de repartir!!

Après une longue pause, le sac de La Loire Atlantique est revenu chez moi

et j'ai eu le plaisir de le préparer pour Corinne, voici son contenu

IMG_2257

-Un plateau avec une broderie

-Un protège carnet patchwork

-une pochette avec un savon

-Un étui à ciseaux(pour 3!!)

        -2 modèles en feutrine pour Noël

-2 pelottes de laine

-Une bougie Yankee candle et des grisettes de Montpellier

IMG_2258

IMG_2259

IMG_2260

IMG_2261

IMG_2262

Corinne va le préparer pour l'envoyer à Jeanine

qui souhaite le recevoir une 2ème fois

Si vous êtes tentés par l'aventure n'hésitez pas à me laisser un commentaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la quel magnifique protège-bloc en patchwork ! c'est très chouette, bravo Martine !
Répondre
E
Ouah ! Voilà un sac bien rempli de belles choses et que du plaisir pour toi...<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta news, c'est incroyable tous ses soucis... il faudrait vérifier quotidiennement si la personne a publié, ce que je ne fais pas comme beaucoup d'entre nous j'imagine !<br /> <br /> J'aurais aimé que le mien puisse continuer ses voyages en toute sérénité mais voilà... <br /> <br /> La personne qui aurait du le recevoir le veut maintenant ou pas du tout. Du coup, je ne suis pas prête à le faire repartir, ayant besoin de souffler en cette fin d'année très spéciale. <br /> <br /> Tant pis cela aura été une belle aventure pour beaucoup j'espère car il y a aussi eu des couacs !<br /> <br /> Ton paquet est enfin prêt et partira cette semaine...<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique sac!<br /> <br /> Que merveilles!<br /> <br /> J'aime les grisettes de Montpellier mais je n'y ai plus droit!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité