Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
27 septembre 2019

De retour!!

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles!!!mais je ne suis pas restée inactive!!

  Voici le top du mystère Pétra Prins

IMG_1017

Maintenant il faut penser au quilting!!

 

Le livre des ours proposé par Roxane a bien avancé puisque nous arrivons au dernier trimestre!!

Avril avec Harold

IMG_0752 (2)

Mai avec Marcel

IMG_0913 (2)

Juin avec Ernest

IMG_0928 (2)

Juillet avec Hortense

IMG_0942 (2)

Août avec Corentin

IMG_0953 (2)

Septembre avec Joséphine

IMG_1322 (2)

 

Voilà pour aujourd'hui!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, je visite votre blog pour la première fois et je vous dis bravo j'adore belle journée et au plaisir de vous lire héllyane
Répondre
I
J'adore... j'adore... !!!! Chez nous les ours personne n'en veut dans la nature..... Je suppose que l'on aimerait les tiens et que l'on ne les chasserait pas !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité