Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
27 décembre 2016

Tout au long de l'année

Je vous avais déjà montré les dessous de mug proposés par Roxane, et chaque mois ce fut un vrai plaisir d'en réaliser un nouveau

Voici le dernier, celui de décembre

m_DSCN4056

et voici les 12 dessous de mug pour les 12 mois de l'année 2016

m_DSCN4059

Et pour Noël, voici les 2 ouvrages très différents et tout aussi beaux l'un que l'autre

L'esprit de Noël  (style scandinave)

m_DSCN3988

Et le panneau Noël plein de détails

m_DSCN4027

Un grand merci à toi Roxane de partager avec nous tous ces magnifiques modèles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très beau blog<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Martine-tOrtue
Répondre
N
Toujours très appréciés les projets de Roxane, et tes réalisations sont vraiment très jolies. Je te souhaite une belle année créative.
Répondre
A
De magnifiques ouvrages, je suis toujours admirative des patchworks.<br /> <br /> Passe de douces fêtes de nouvel an.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
C'est vraiment magnifique,quel joli travail je n'arriverai jamais à une telle perfection,co tinte de nous enchanter en 2017,bisous
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité