Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
25 décembre 2016

Derniers échanges

Je suis en retard pour vous montrer ce que j'ai reçu dernièrement!!

Tout d'abord le Baluchon d'Isis est arrivé chez moi!C'est Marie qui organise le vouyage de ce sac qui est réservé à nos toutous bien aimés!!!

'est La Souris qui me l'a envoyé et voici ce qu'il contenait:

m_DSCN3992

m_DSCN4000

Des friandises pour les chiens et desjouets, desballes à friandises

et pour moi, une bougie, des savons naturels,et des biscuits pain d'épiceset un tablier de noël!!!

m_DSCN3994

m_DSCN3998

m_DSCN3996

Merci La Sourisde nous avoir si bien gâtés!!

CHEZ MAFALDA

Mafalda avait organisé le swap de Noël et j'étais en binômes avec Gloria

Voici ce que j'ai reçu

m_DSCN4010Le joli colis d'Italie

m_DSCN4012

m_DSCN4014

Des spécialités de sa région, des serviettes de noël,une boule et une déco pour le sapin

un photophore et un parfum d'ambiance à la canelle!!

m_DSCN4016

m_DSCN4017 Merci à toi Gloria

De mon côté je lui avait préparé:

Des friandises de Noël,2 petits bonhommes de neige, un saoin fait main

des serviettes de noël, une bougie parfumée et des petites bougies poinsettia;

un bijou de sacune rose de savon  et un savon à son initiale

m_DSCN3935

m_DSCN3926

m_DSCN3928

m_DSCN3931

m_DSCN3933

Merci Mafalda pour ce bel échange qui cloture l'année

Mafalda avait également organisé un échange de cartes de Noël

Gannie 33 m'a envoyé ceci:

m_DSCN4005

Et la mienne:

m_DSCN3916

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli échange trop trop beau ton sapin une merveille bises
Répondre
L
contente de t avoir fait plaisir biz
Répondre
M
un super échange, bravo à toi et Gloria ! merci d'avoir participé au swap de Noël <br /> <br /> merci aussi pour avoir participé aux cartes de voeux ! <br /> <br /> meilleurs voeux !
Répondre
N
Très bel échange à vous deux, tout à fait dans l'esprit de Noël, bravo.
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité