Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
2 mai 2016

Swap de printemps

Mafalda organise les swaps des 4 saisons, et j'ai participé au Swap de Printemps

J'étais en binôme avec Véronique du blog "Les ciseaux et les pinceaux de Véro"

Voici ce qu'elle m'a envoyé: -un vide poche, une trouse,une corbeille pour serviettes avec de jolies serviettes coquelicot,une plante, des ouefs de paques et petite note d'humour!!la coquine elle veut que je fasse le grand ménage de printemps:une pelle+balayette

Les croquantsont été vite mangés ils étaient délicieux!!et une carte personnelle

m_DSCN2020

m_DSCN2019

m_DSCN2022

Merci à Véronique pour tous ces cadeaux

Et voici ce que je lui ai préparé

-Un patchwork aux couleurs du printemps

-Des graines de reine margurite et un mélange

-Un petit cartonnage avec des chocolats

-des serviettes papier et une carte faite main

m_DSCN2030

m_DSCN1974

m_DSCN1977

Merci à Mafalda pour ce swap et l'organisation parfaite!!

Pour voir tous les échanges c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore bravo !! car les ouvrages sont superbes , vous avez fait toutes les deux des beau ouvrages !! <br /> <br /> Bisous !! bon long weekend !!
Répondre
L
Encore un bel échange chargé de jolies choses et de gentilles attentions !<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> Cat
Répondre
A
Wahoo quel bel échange !! Vos réalisations sont magnifiques et vous vous êtes bien gâtées. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
De bien jolies réalisations pour vous deux, belle semaine créative
Répondre
M
Superbe échange !! bravo à toute les deux :D <br /> <br /> merci d'avoir participé aux swap du printemps 'panier des fleurs' <br /> <br /> Bon mois de Mai !! :D <br /> <br /> bisous !!
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité