Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
28 janvier 2015

P'tit dernier!!

 

Je sais que Cat et Gil me surveillent!!!vous voyez je suis revenue!!!!

L'an dernier grâce à Cat, j'avais découvert le site de Roxane qui propose de très jolis modèles et j'avais réalisé un coussinnet de Noël

WP_000279

et chaque mois il y avait un mouveau modèle mais je n'ai pas continué ( les modèles sont en attente!!!)

Cette année, elle nous offre  à nouveau un bloc par mois pour réaliser un livret, et cette fois je compte bien les réaliser tous!!

Voici le 1er:

m_DSCN0381

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bonne fête Martine !!! J'avais oublié !
Répondre
C
Ah , chouette un nouveau projet commun ! Ça me fait bien plaisir !! Très réussi ton bloc, et ton tissu de fond fait très " tempête de neige" j'aime beaucoup !! <br /> <br /> Merci pour le lien et à bientôt pour la suite !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Cat
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité