Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
2 avril 2019

Le Mystère d'Eugénie

En début d'année, le Comptoir d'Eugénie ICI proposait un patch mystère

Toujours attirée par les mystères je m'y suis inscrite

Le thème est :Les copines d'école

Voici les 2 premières parties en images!!!

IMG_0636

IMG_0638 (2)

IMG_0637 (2)

IMG_0730

IMG_0677

La 3ème partie vient d'arriver

Au total il y en a 4 donc un patch pas très grand, et assez vite fait

Alors vous aimez? Moi je m'amuse bien bien à le réaliser!!!

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grrr.... Je n'ai pas reçu ta news...<br /> <br /> Tes patch sont tous mimis.<br /> <br /> Merci d'avoir apprécier mes p'tites cartes. <br /> <br /> Je suis c'est vrai dans ma période papillons (le printemps) et j'aime bien.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
Très bel article, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité