Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
12 mars 2019

Des mystères et encore des mystères!!

Je me tourne de plus en plus vers des ouvrages de petites tailles,

aussi je n'ai pas pu résister à ces 3 propositions!!

-Chez Scrap Quilt ans Stitch nous n'abandonnons pas les bonnes habitudes et cette année le nouveau livre sera sur le thème de l'ours!!

Voici le 1er trimestre:

                                                                                                  Gustave

IMG_0601

Valentine

IMG_0641 (2)

Arthur

IMG_0657

Je reviendrai vous parler plus en détail des 2 autres projets:

Le Patch mystère d'Eugénie et

La Box Pétra Prins de Quiltmania

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ils sont craquants vos ours Martine !<br /> <br /> J'aime beaucoup Valentine et Arthur.<br /> <br /> Bonne soirée et caresses aux toutous.
Répondre
V
Une merveille votre blog
Répondre
C
Bravo Martine pour ta belle famille ! Ton Arthur et le mien s'entendraient bien le matin au petit-déjeuner ;-):-) !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Sympa tes petits ouvrages...<br /> <br /> Valentine, j'aime car c'est le prénom de ma petite fille... <br /> <br /> Moi aussi je me lance dans de plus petites créations.<br /> <br /> Non je n'ai pas reçu ta news...<br /> <br /> Désinscris moi, et je vais me réabonner, on verra bien !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
adorablement beaux !!!! j'aime beaucoup <br /> <br /> Bravo Martine :) <br /> <br /> bises, bonne semaine !!
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité