Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
19 novembre 2018

Des nouvelles!!

 Problème que je n'arrive pas à résoudre!!Impossible d'insérer les photos!!

 Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié!!mais les aiguilles ne s'arrêtent pas!!ça chauffe,ça chauffe!!!

Tout d'abord le livre de contes, qui va bientôt se terminer:

-Le Petit Poucet

-La Princesse au petit pois

-Baba Yaga

-Cendrillon

 

En cette fin d'année Roxane nous a proposé un Quilt Mystère spécial  hiver, composé de 8 blocs

Et un nouveau panneau, en cette période de l'avent

Vous pouvez voir le projet sur son blog

 

Scrap,quilt and stitch

Lundi, on pense aux contes, mais avant je vais répondre aux questions que vous me posez dans les commentaires au sujet du projet de l'avent . Il y a quelque temps, je ne pouvais lire les commentaires que dans les paramètres du compte. Maintenant je peux y accéder directement mais mes réponses ne s'enregistrent pas.

https://scrapquiltandstitch.blogspot.com

                  A bientôt avec des photos j'espère!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! j'ai de nouveau accès à ton blog...<br /> <br /> Je vais pouvoir aller lire tes articles.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël !!!<br /> <br /> ici ce fut en tête à tête, puis le 25 au resto.<br /> <br /> A bientôt et bonne fin d'année en famille je l'espère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Dur dur la vie de blogueuse Martine je sais de quoi je parle ! !!!! Mais on est là et on attend la suite .... <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cat
Répondre
G
Reçu hier message en date du 19 novembre!<br /> <br /> Je n'ai pu le lire qu'en surlignant le texte beige clair sur fond blanc lumineux!<br /> <br /> Le point le plus visible le papillon qui se promène sur l'écran au gré de la souris!! LOL!!! Bon dimanche!
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité