Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
1 août 2018

Le sac qui cartonne

Mireille a reçu le sac qui cartonne et voici ce que je lui avais préparé!

m_DSCN6087

-2 magazines  cartonnage

-Une boite à couture        

-Une boîte cartonnée pour offrir un pot de confiture

-2 coupons de tissus

-Rubans et charms

-Un marque page

m_DSCN6091

m_DSCN6089

m_DSCN6093

m_IMG_0218

 

Début juillet le sac qui cartonne est arrivé chez moi, pour  son 43ème voyage!!

C'est Joëlle qui me l'a préparé et m'a bien gâtée:

-Un livre sur le cartonnage

 -un pique épingle avec le dessous en cartonnage

  - un calendrier

  - un coupon de tissu provençal (Valdrôme)

  - unétui"magic"!!

  - 2 jolies boites garnies de rubans et accessoires de cartonnage

m_IMG_0153

m_IMG_0155

m_IMG_0164

m_IMG_0163

m_IMG_0157       

m_IMG_0166 

m_IMG_0158

           

m_IMG_0159

m_IMG_0160

         

m_IMG_0161

    

m_IMG_0165

Un Grand Merci à Joëlle pour cette livraison et son beau travail!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations pour tous ces belles réalisations et pour ces sacs toujours bien garnis bonne soirée
Répondre
S
Que de cadeaux somptueux !
Répondre
L
Superbes cadeaux dans ce sac comme on toutes les bricoleuses aimeraient en recevoir !<br /> <br /> Joelle t'a vraiment gâté.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mes page.<br /> <br /> Bonne fin de semaine chaude à ce qu'il parait !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que tu as été gâtée ! Bravo à Joelle
Répondre
N
C'est un bel ensemble que tu as reçu, bravo
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité