Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
1 mars 2018

So lovely suite....

Bonjour à Toutes,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles

Mes ouvrages avancent mais toujours aussi vite que je le souhaiterais!!

Voici 2  nouveaux blocs du mystère Born to Quilt

m_DSCN5857 (2)

m_DSCN5859 (2)

Un dernier bloc à venir avant le montage!!!

 

BORN TO QUILT Véronique Requena Designs

Born To Quilt accueille les quilteuses du monde entier dans son célèbre Quilt Shop Born To Quilt, son cottage et son beau jardin anglais en Bourgogne/France

http://www.borntoquilt.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau !! j'aime beaucoup !! <br /> <br /> bravo Martine :) <br /> <br /> bisous ! bonne semaine de ce début de Mars hivernal ! <br /> <br /> (j'ai vu les infos sur Montpellier , bonjour la neige ! ) lol
Répondre
I
Un bien joli travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité