Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
24 janvier 2017

Promenons nous....

2017 est en route et de nouveaux ouvrages en perspective!!

Nous allons profiter de la nature, faire de belles ballades et des rencontres inhabituelles!!!

Roxane nous propose de faire un livre comme en 2015, et cette fois le thème est: les animaux de la forêt

La 1ère page de notre livre est consacrée à l'ours:

m_DSCN4109 (2)

A bientôt pour la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli cet ours, et ça me connaît, j'habite dans le pays des ours (des montreurs d'ours) !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu vas le découvrir chaque mois, en attendant le résultat final!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel joli travail,ce livre sera très beau,bravo
Répondre
M
superbe , j'aime beaucoup ! bravo, un jour je vais tenter la technique patch et broderie , car j'aime bien .<br /> <br /> j'aime les ours <br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
C
Grâce à Roxane nous voilà encore parties pour une belle balade en commun ! Ça sera la première fois que je fais une présentation en livre et j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt dans un coin du bois !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Cat
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité