Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
29 juillet 2016

1er voyage

Le sac N°444 de La Loire Atlantique,  pour son 1er voyage, vient de parcourir 980km eet est arrivé chez Nelly "La maman "des sacs à cadeaux!!

Voici ce que je lui avais préparé:

m_DSCN3272

Un sac en feutrine,unepochette de lavande en broderie suisse

Un livre de recettes avec des peits LU

Des bonbons nantais et des grisettes de Montpellier

Des zézettes de Sète

Un bloc notes

Un tampon en forme de fer à repasser

Un savon à l'huile d'olive

Et le livre de la Loire Atlantique qui voyage avec le sac

m_DSCN3273

m_DSCN3274

m_DSCN3275

m_DSCN3277

m_DSCN3280

Si vous souhaitez vous inscrire pour recevoir le sac laisser moi un commentaire ou contactez moi en

utilisant "contacter l'auteur" dans la colonne de droite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
uauu!! une superbe livraison de cadeaux :D !!<br /> <br /> bravo Martine ton sac brodé il est top ! joli oiseaux :) <br /> <br /> bises , bonne semaine estivale !!
Répondre
N
ahh oui, j'ai été bien gâtée, c'est vrai, je l'avoue !! une mention spéciale pour le joli sac OISEAUX qui est magnifique ! Le carnet en forme de robe est installé dans mon atelier, il se fond tout à fait dans la déco ! Merci pour tout Martine ♥ Le sac est déjà reparti !
Répondre
S
Quels beaux cadeaux, j'adore ce sac !
Répondre
G
Un bien jolie sac!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> je connais les grisettes mais pas les zézettes
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité