Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
26 juillet 2016

Swap été

Je m'étais inscrite pour" le swap été" proposé par Mafalda ICI

J'étais en binôme avec Marie, voici ce qu'elle m'a envoyé:

m_DSCN3252

Un sac avec poches pour transporter ce qui est nécessaire au pique nique,

2 paquets de serviettes et la corbeille pour les présenter

un couvert à salade et des biscuits apétitif

et bien sur la nappepour tout installer

Merci à toi Marie

m_DSCN3251

m_DSCN3254

A mon tour voic ce que je lui avais préparé

m_DSCN3242

Une nappe en patchwork,

Un sac à plats

assiettes,verres et couverts en bois et serviettes aux couleurs de l'été

biscuits et préparation pour l'apéro

un livre de recettes apéro

une fusette de lavande

Une suspension avec des oiseaux

2 cartes postales de la région

m_DSCN2981

m_DSCN2978

m_DSCN2976

m_DSCN3247

m_DSCN2983

Merci Mafalda pour ta proposition et toute ton organisation

Si vous souhaitez voir les photos de tous les échanges c'est ICI

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta nappe est superbe Martine!! Je suis très impressionnée par ta technique.
Répondre
M
Marie je suis contente que ça te plaise, et ce que tu as fait est très bien, tu as fait ton possible et je sais que c'est difficile pour toi en ce moment<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et remets toi vite!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
Merci Martine pour m'avoir autant gâtée,la nappe est une pure merveille,il t'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ce travail minutieux,j'ai eu de la chance d'être en binôme avec toi,j'aurai aimé faire plus mais j'ai beaucoup de difficultés pour coudre,mon genou ne me laisse pas de répit,une autre fois peut être,passé une belle journée,bisous
Répondre
M
Bravo pour vos échanges !! c'est très joli !! :D , des beau ouvrages, merci d'avoir participé au swap de l'été!!<br /> <br /> bises :)
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité