Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
13 juin 2016

Sac 444

Dans la série des sacs à cadeaux Nelly a pensé a faire connaitre les départements, et c'est ainsi que les sacs des départements ont pris la route

c'est ICI

Pour ma part j'ai cousu le Sac  de la Loire Atlantique N° 444, je l'ai choisi car je suis née à Nantes!!

m_DSCN2059

Le sac va voyager avec un livre sur la région qui restera dans le sac, je vous demanderai d'y joindre un ouvrage fait main

et 3 autres cadeaux de votre choix (ou plus si vous le souhaitez!!)

Si vous voulez le recevoir n'hésitez pas à me le dire en commentaire sous cet article

Je sais que plusieurs copinautes ont été déçues par le contenu de certains sacs, aussi si vous vous inscrivez c'est pour jouer le jeu,

en mettant des cadeaux corrects, pour faire plaisir!!! Je compte sur vous

Le 1er voyage se fera dans la 2ème quinzaine de juillet

J'attends de vos nouvelles

index(1)

LISTE DES INSCRITES:

 1- Nelly

2- Nanoupatch

3- Jacqueline de to

4- Jeanine 71

5-  Bry

6- Clauderose

7- Agnès

8-Régine

-

-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Agnès,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je t'inscris pour l'aventure du sac de La Loire Atlantique,<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Ayant vécu 7 ans à Nantes, j'aimerai bien participer à ce voyage.. Merci beaucoup de l'organiser.
Répondre
N
bonjour Martine, BONNE NOUVELLE !! je viens de recevoir le beau sac-à-cadeaux N°444 et son joli continu gourmand ! merci beaucoup Martine, tu m'as bien gâtée. Peux-tu me communiquer l'adresse de le prochaine destinataire STP ? merci ! bisous
Répondre
M
C'est avec plaisir que je t'inscris Clauderose<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mamie martine, tu peux m'inscrire sur laa listepour recevoir ce sac.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité