Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
25 mai 2016

Les sacs à cadeaux voyagent toujours!!!!

Les 2 sacs  que j'avais reçus il y a quelque temps déjà, sont repartis vers de nouvelles destinations

Le sac de Julie N° 352 est arrivé chez Claude Rose, et a effectué 637km

Il contenait 2  livres de Gilles Legardinier qui restent dans le sac, et j'avais ajouté:

Un sac en patchwork,une pochette, un pique aiguilles, de la dentelle, un marque page magnétique et des zézettes de Sète

110846500_o

110846568_o

110846587_o

 

Et le sac de la créativité N° 197après 750 km est arrivé chez Madeleine

Je lui avais préparé: - une trousse, unsac pliable pour emporter partout et pratique lorsque l'on fait des achats imprévus!!!

2 pelotes de laine, undé de collection (la camargue),de la dentelle,2 charms, une fermeture éclair,

un petit carnet ,un cup cake (pour le bain), du chocolat,et des grisettes de Montpellier

m_DSCN2623

m_DSCN2627

m_DSCN2626

Et encore merci à Nelly grâce à qui tous ces sacs voyagent, font des heureuses et permettent de belles rencontres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UN GRAND MERCI pour tous ces BEAUX CADEAUX !ce fut une belle surprise !merçi infiniment pour m avoir choisie et tout me plait !c est adorable je croyais que le cup cake c etait en bonbon heureusement que tu as ecris que ct pour le bain lol !!...le sac va se reposer un pti peu et il poursuivra sa route quand je serais prete! encore merci pour ton envoi qui m a fais plaisirr et beaucoup de bien ! amitiés et grobisou au petit beurre LU ;
Répondre
C
Encore merci pout ton magnifique envoi, qui m'a fait très plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
SUPER ! bravo Mamie Martine pour ces deux magnifiques livraisons !!
Répondre
G
De bien beaux sacs!<br /> <br /> Je connais les grisettes mais pas les zézettes!
Répondre
N
Eh bien, tout ça est fort joli, j'aime beaucoup la pochette bleue. Voilà 2 sacs encore bien remplis. Bisou
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité