Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
16 mars 2016

Nouveau sac!!

 Quelle agréable surprise en allant à ma BAL!!Un colis m'attendait

C'est Nelly ,qui est à l'origine des sacs à cadeaux, et qui m'a préparé  le sac N° 352"Le chat de Julie"

Julie étant l'héroïne du livre de Gilles Legardinier "Et soudain tout change".Il était accompagné d'un autre livre de Gilles Legardinier :Le dernier Géant

Nelly avait joint un joli sac et son petit carnet personnalisé

Du chocolat que j'aime beaucoup, et des gaufres Rita que je ne connaissais pas mais que nous avons bien appréciées,

elles ont été vite mangées!!!

Grand merci à toi Nelly pour ce joli sac

m_DSCN2035

m_DSCN2038

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà un sac bien joliment rempli, bravo à Nelly
Répondre
N
Je suis heureuse que les cadeaux te plaisent. Décidément, les gaufres Rita rencontrent toujours un grand succès !! Je te souhaite un excellent moment de lecture avec Camille. (Julie est en réalité l'héroïne de Demain j'arrête, mais elle vient prêter main forte à sa "collègue" Camille dont le sac est un peu bloqué). Bon voyage au sac N°441 !
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité