Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
6 novembre 2015

Nouveau sac!!

De retour d'un super week end d'agility à Toulouse où j'ai eu la joie de rencontrer Mafalda et nous avons passé un très agréable moment,

dans ma BAL m'attendait  "Le sac Mafalda"!!

m_DSCN1256

!ce fut vraiment une surprise , je ne m'y attendais pas!!

C'est Laurence qui l'a bien garni

Voici ce qu'il contenait:-un sac fait maison en toile cirée

                                 -des pelottes de laine

                                  -des étiquettes pour les paquets cadeaux

                                  -des bougies et un porte clefs gourmand!!!!

                                  -un étui à kleenex en jean et des "Navetes de Provence"

m_DSCN1258

m_DSCN1259

m_DSCN1260

m_DSCN1261

Merci à Laurencepour tous ces présents!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fort joli contenu pour le sac Mafalda, il a déjà fait un grand tour, il finira bien par arriver à la maison.<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme du sac.
Répondre
N
ahh c'est super ces rencontres, avec à la clé un sac-à-cadeaux bien rempli, c'est encore mieux !! bravo
Répondre
M
Bonjour Martine :D, j'ai été ravie de faire ta connaissance , et en plus le jour de mon anniversaire!! :D j'ai passée une belle après midi . Un grand merci pour ta gentillesse et aussi pour m'avoir joliment gâté :) <br /> <br /> Merci de participer au sac Mafalda ! <br /> <br /> bravo pour les jolis cadeaux reçus , bravo Laurence :D <br /> <br /> bon weekend !!! amitiés ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je suis très contente que tout te plaise car c'est avec un grand plaisir que j'ai réalisé chacune de ces créations. Je te passe le relais.Bisous.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
M
Bien joli sac, je suis désolée de ne pas avoir pu te rencontrer,, une autre fois j'espère, maintenant tu dois garnir le sac Mafalda, bonne couture, bisous
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité