Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
28 septembre 2015

15ème voyage!!

Pour son 15ème voyage, le sac de la couture organisé par MarieF est arrivé chez Véronique,

et voici ce que je lui avais préparé:

m_DSCN1038Une petite trousse à couture qui se plie,

un pique aiguilles, une pochette,un fat quarter,un carnet, des dentelle et galons, une étiquette à insérer dans un ouvrage

et une rose aux pétales de savon

Bonne continuation à ce joli sac!!

m_DSCN1041

m_DSCN1042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! joli !! le sac de la couture il voyage avec des magnifiques ouvrages! bravo Martine :D<br /> <br /> bises
Répondre
A
Voilà un sac joliment rempli, tu as bien gâté Véronique ! j'aime beaucoup le tissu de la pochette :D<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisettes de Lysette
Répondre
M
Merci Gil, oui ce sac voyage bien!!<br /> <br /> Pour les tissus, je les trouve dans les magasins que nous avons dans la région et dans les salons<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou MamieMartine,<br /> <br /> Et bien dis donc, tu as bien travaillé ! Elle a été gâtée !<br /> <br /> J'adore la pochette à couture et le tissu me plaît beaucoup ! Où achètes tu tes tissus ?<br /> <br /> Ce sac de la couture fait un très beau voyage et j'en suis très contente pour Marief qui s'en occupe bien !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
S
Cela m"a l"air bien joli tout ça !
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité