Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
14 septembre 2015

Salon Aix

Agréable journée au salon d'Aix en Provence, avec des stands diversifiés, il y en avait pour tous les goûts!!

Voici ce que j'ai rapporté:

m_DSCN1037Les coupons et galons originaux de Dentelles Oxydées

Du simili cuir pour faire un sac

m_DSCN1021

J'ai beaucoup aimé le joli  stand de La Bastidane ses ouvrages raffinés et j'ai été séduite par la petite sorcière, et j'ai eu le privilège d'avoir le kit N°1

m_DSCN1024

m_DSCN1025

Voici l'histoire de La Petite Sorcière

m_La Petite Sorcière

Et voici la mienne:

m_DSCN1028

m_DSCN1035

m_DSCN1034

J'ai été très heureuse de rencontrer Cat de" L'écume de mes jours"que je connaissais que sur la blogsphère!!

Et j'espère que nous aurons d'autres occasions de se retrouver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable petite sorcière !! avec sa petite histoire :) <br /> <br /> trop mimi , et que de belles choses !! <br /> <br /> amitiés :)
Répondre
R
Très élégante ta sorcière :-)
Répondre
A
De jolis achats pour de prometteuses futures créations.<br /> <br /> Mignonne tout plein ta petite sorcière. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
Un petit salon plein de ressources en effet et nous avons craqué sur les mêmes stands ! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Cat
Répondre
M
Merci pour ces images, tres jolie sorcière et très élégante, bonne journée
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité