Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
25 juin 2015

Bien arrivés!!!

Cet après midi je reçois un coup de téléphone bien sympatique, c'est Mafalda qui a reçu le sac Patchwork que je lui ai préparé

et c'est au tour de Claude Rose de m'envoyer un message car elle a reçu le sac de Scarole!!

Voici ce qu'ils contenaient

  Le sac patchwork pour Mafalda::

 -Un patchwork fait main,2 coupons de tissus, du thé une rose de savon dont chaque pétale est une feuille de savon

m_DSCN0801

m_DSCN0776

m_DSCN0782

m_DSCN0779

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Claude Rose:

Une pochette en broderie suisse,un bijou de sac,2 coupons de tissu, un petit air du midi avec des recettes à base de pesto

et un cahier à la jolie couverture!!!

m_DSCN0804

m_DSCN0806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beaux cadeaux! Je suis épatée par tes patchs et la broderie suisse. En voila des chanceuses!
Répondre
C
Que du beau les filles !!!<br /> <br /> Bonne route aux sacs.
Répondre
M
ah! et merci pour la jolie et parfumée rose-savon , que je ne connaissais pas :) <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bonjour Martine :) me voilà sur ton blog pour te remercier les jolies cadeaux que tu ma envoyé dans le très attendu sac patchwork de Cathy :) <br /> <br /> Je suis ravie ! j'adore tous mes cadeaux! quel magnifique travail les ouvrages patchwork ! je suis en admiration ! <br /> <br /> J'ai étais particulièrement touché par le patch dédicacé au dos du quilt :) j'aime beaucoup . Le thé j'adore, je suis fan de thé , et puis les tissus, les boutons , et la carte si jolie ! merci merci et merci :D <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> cendrine<br /> <br /> mafalda
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité