Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
7 juin 2015

De retour

Me voilà revenu après une longue absence!!

En effet ,comme vous l'avez vu en mars je suis allée voir mon Fils au Brésil, mais.....je suis rentrée avec le poignet cassé!!

et avec ça il a fallu déménager!!!Pas simple mais nous y sommes arrivés et petit à petit je refais surface!!!

La semaine dernière en rentrant d'un concours avec mes chiens je fus agréablement  surprise en découvrant un colis,

c'était le sac Patchwork N° 244 dont l'instigatrice est Cathy et je te dis bravo pour ce sac qui est très joli!!

C'est Marie Annick qui l'a rempli, et quel doux parfum venu d'ailleurs  en l'ouvrant!! Bien sur puisqu'il vient de La Réunion avec de la cannelle et de la vanille

Il contenait également un sac en patchwork, des cotons à broder, des fermetures éclairs , 2 fats quarters et une gentille petite souris pique épingles à glisser au doigt. Un peu de lecture avec le livre de Nicolas Barreau :Le sourire des femmes

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire le carnet de bord qui permet de mieux nous connaitre, merci Cathy

Comme vous le voyez j'ai été bien gâtée et je remercie beaucoup Marie Annick!!

m_DSCN0749

m_DSCN0751

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m_DSCN0752

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m_DSCN0754

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Mais un sac à cadeaux en cache un autre n'est-ce pas??

Quelques jours plus tard je recevais le Sac de Scarole N° 166 qui est reparti pour un 2ème tour et c'est moi qui a la chance d'être la 1ère sur la liste

Là aussi Carole  m'a beaucoup gâtée avec : un magazine en taïwanais et un de cartonnage avec de très jolis modèles dans chacun!! un scotch décoré,des charms toujours bien utiles, un magnifique cartonnage comme elle sait si bien les faire  pour transporter mon nécessaire à broder, avec des cartes à fils et une jolie dentelle sans oublier les délicieux Galipotes!!!de la région de Niort

Vraiment un grand merci!!!

m_DSCN0769

m_DSCN0771

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m_DSCN0770

m_DSCN0773

m_DSCN0774

m_DSCN0775

 

 

                                                                                                                                                                                                                             

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau tout ça, bravo, et bon voyage
Répondre
G
Bon rétablissement!<br /> <br /> De bien jolis sacs !<br /> <br /> BRAVO à TOUTES !
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité