Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
22 avril 2015

Grand voyageur!!

Le sac "La ronde des cadeaux"  est décidément un grand voyageur!!

En effet il est arrivé du Canada juste avant que je parte voir mon fils au Brésil, à Jéricoacoara dans le Céara et Gil aurait bien aimé que je trouve une participante là bas!!

J'ai donc emmené notre " La Ronde des Cadeaux" avec moi, et le souhait de Gil s'est réalisé!!

Ma belle fille brésilienne , a bien aimé ce principe d'échange et a accepté avec plaisir de jouer le jeu!!

Voilà ce que j'avais glissé dans le sac:

     -Un set de table en patchwork

     -Une pochette

     -Une bougie Yankee candle

     -Un carnet parfumé

     -Un aimant sur la camargue et un fascicule sur Castries sans oublier quelques friandises

Elle a beaucoup aimé les cadeaux venus de France!!

DSCN0582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0586

J'ai donc ramené le sac que Raquel a préparé   pour Cathy et voici ce qu'elle a choisi:

A Jéri,il y a beaucoup de crochet aussi elle a mis 4 sets de table bleus au crochet et

 un porte serviettes que l'on trouve sur toutes les tables de restaurants, et le petit piment rouge dessus est un porte bonheur!!

 2 porte clefs du Brésil, un magazine et un dépliant de Jéri

  J'ai participé également en lui mettant 2 coupons de tissus et un cadre que j'ai réalisé en paper piecing

   Voilà un sac franco brésilien!!

DSCN0631

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0632

DSCN0634

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0650

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou MamieMartine<br /> <br /> Je suis venue te rendre une petite visite ! <br /> <br /> Oui, cette aventure franco brésilienne était inattendue et la bienvenue en même temps !<br /> <br /> Ana Raquel a bien joué le jeu et ainsi Notre "la ronde des cadeaux" compte une participante de plus !!!!<br /> <br /> Et c'est grâce à toi MamieMartine<br /> <br /> Et toi, comment va ton poignet ? Est ce qu'il te permet de bricoler ?<br /> <br /> Donne moi de tes nouvelles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
S
C'est super ces cadeaux qui relient des gens du monde entier! Quel plaisir dans ce monde de brutes!!!
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité