Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
19 novembre 2014

Solution du Jeu de Noël!!

                        

images(13)b

 Gil s'est bien creusé la tête!mais nous aussi!!mais  nous y sommes arrivées

Voilà la phrase tant attendue!!!

    

images 2

Dans "la ronde des cadeaux" une belle aventure.

Pendant 4 semaines, je me suis bien amusée.

J'ai participé à un jeu pour l'anniversaire du blog de Gil.Un

nouveau jeu a commencé pour noël!

Et il y a un cadeau fait main à gagner ?

Venez nous rejoindre.

Et maintenant j'attends avec impatience  le nom de la gagnante 

images(5)

 

, et de voir le joli sapin de Gil avec toutes nos boules!!!

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire - c'est super sympa.<br /> <br /> Quelle bonne idée a eu Gil de lancer cette Ronde des Cadeaux !!<br /> <br /> J'espère qu'un jour je pourrais faire d'aussi beaux patchwork que toi - je viens de m'inscrire dans un club.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année et tous mes voeux pour 2015<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On s'amuse bien sur ton blog Martine !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tes petites visites régulières chez moi ! Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Cat
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité