Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
17 novembre 2014

Sac N°256

Samedi c'est avec surprise que je trouve une grosse enveloppe dans ma  BAL,

et pourtant je n'ai rien commandé!!!

J'ouvre avec impatience et je découvre le Sac à cadeaux "J'aime qu'on m'aime"!!

Je n'étais pas au courant car il voyage par tirage au sort chez Clauderose et cette fois ci c'est moi qui ai eu la chance d'être désignée!!

C'est Marief qui a garni ce joli sac .Je la remercie beaucoup pour les delicats présents qu'elle y a déposés,tout à fait à mon gout,

elle a vu juste!!

Voyez plutôt: un joli coussin brodé Noël, un coussin pique épingles et de jolies dentelles  toujours utiles pour nos ouvrages!!

m_DSCN0146

m_DSCN0148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m_DSCN0150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       Merci Marief, et maintenant c'est Clauderose qui fera le tirage au sort pour pour désigner la prochaine élue!!

 J'ai rempli le sac Pour Marie B, elle vient de le recevoir et voici ce qu'il cachait!!!

- une trousse toujours utile pour "nos petits trésors"!!

-Un coussinet  et un etui brodé

-un "pain d'épice"en feutine  pour le sapin

m_DSCN0221

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m_DSCN0223

m_DSCN0224

m_DSCN0225

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage Madeleine!!Très sympa ce sac!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
supers cadeaux j adore bisous et longue vie à ce sac bisous bisous madeleine44.
Répondre
N
C'est vraiment super joli tout ce que tu as reçu de la part de Marief ! Quelle jolie broderie !!<br /> <br /> peux-tu me dire combien de km Marief a noté sur la fiche jusqu'à chez toi ? merci !
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité