Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
28 octobre 2014

Le sac d'Odette

Surprise hier dans ma BAL!!

  J'ai reçu le sac d'Odette qui contient le DVD "Odette tout le monde" que j'ai hâte de regarder!!!

Il était accompagné de quelques morceaux de tissus

Merci à "Bulles dans le vent"

m_DSCN9936

A mon tour j'ai rempli le sac pour faire la surprise à Cathy et voici ce que je lui ai préparé:

-un pique épingles et un cache ciseaux en feutrine

-un fat quarter pour ses ouvrages                         

m_DSCN0141

 

m_DSCN0144

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas encore eu le temps de venir me ballader chez toi ...Je m'inscris à ta news et je constate que tu fais dans différent domaine...<br /> <br /> J'ai regardé le film hier.Super divertissant..<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Cathy26
Répondre
M
Merci Jacqueline pour votre passage dans mon univers, je vous souhaite une bonne visite!!<br /> <br /> La broderie suisse est très agréable à réaliser et permet de créer de jolis ouvrages<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Jolis tissus. Oui, moi j'ai utilisé du vichy rouge pour faire de la broderie suisse. Des cœurs qui seront des cadeaux de Noël.<br /> <br /> C'est en passant par les blogs de Nelly et Bulles que je suis arrivée chez vous et vais m'y attarder un peu.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oui Nelly j'ai beaucoup aimé Odette qui est très attachante!!<br /> <br /> Catherine Frot est une comédienne que j'aime beaucoup!!
Répondre
N
Excellente nouvelle ! j'espère que tu prendras autant de plaisir à regarder ce film que moi. Catherine Frot est vraiment épatante !
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité