Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
28 octobre 2014

La carte géographique de la ronde des cadeaux

Gil a  fait un petit récapitulatif des inscrites à "La ronde des cadeaux"

Si vous êtes tentés pour vous inscrire c'est  ici

 

Bonjour,

 

Après les toutes dernières inscriptions, j'ai fait un petit tour de France pour situer les participantes de Notre "la ronde des cadeaux" et je viens vous la présenter :

 

Carte departements de la ronde des cadeaux

 

Il reste encore de nombreux départements où Notre "la ronde des cadeaux" n'a pas de participante à qui apporter des cadeaux !!!!!

Alors, je lance un appel !

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! très jolie blog :D ! J'aime beaucoup! des beaux ouvrages :) <br /> <br /> Et oui! je suis nouvelle dans l'aventure du voyage du sac à cadeaux :)<br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
M
Merci Gil!!Voilà c'est corrigé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
G
Coucou MamieMartine,<br /> <br /> je viens juste te dire que la carte ne fonctionne pas :<br /> <br /> Si tu as fait un copié8collé ça ne peut pas marcher alors je te l'envoie par mail<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité