Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
23 septembre 2014

Petit Jeu!!

Je vous ai déjà parlé du Sac à Cadeaux!! et bien je poursuis l'aventure!!

  Je suis inscrite à notre "La ronde des cadeaux" :

 Notre très joli sac  en est à son 10ème voyage et il est  suivi de près  par  Gil du blog  Créa Gil

Toi qui passe par ici , n'hésite pas je t'invite à nous rejoindre dans cette belle aventure!!!

Et puis il y a la ronde des anniversaires! Chaque participante à notre "La ronde des cadeaux" se voit souhaiter son anniversaire par un petit mot laissé sur son blog  Sympa Non?

Mais ce n'est pas tout!!!Gil nous fait travailler!!Non non ne croyez pas que l'on attend gentiment dans son coin que le sac arrive!!!!

Gil nous invite à participer à un petit jeu pour l'anniversaire de son blog

Chaque semaine du mois de septembre une question et le 29 septembre les heureuses gagnantes seront  annoncées!!!

Gil se donne du mal mais nous aussi on tire la langue!!!!!

Il faut avoir fait de hautes études pour trouver les réponses!!!!

Comme vous voyez  il y a beaucoup de convivialité et d'échanges  entre nous!!

                     BRAVO   et  MERCI   GIL !!!

 

SDC11003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A toi aussi Maria!!Surprise lundi!!!
Répondre
P
Bonne chance Martine.... !
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité