Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mamie Martine
22 septembre 2014

Bienvenue!!

Bonjour et Bienvenue à Tous!!

 

Ce blog est destiné au patchwork que  j'ai découvert en 1991.

J'ai pris mon 1er cours à Montpellier avec Suzan une américaine qui enseigne le patchwork traditionnel.

J'ai découvert un monde merveilleux, me suis fait des amies,rencontré des personnes de pays et régions différents.

Aujourd'hui je suis toujours aussi passionnée!!

Le patchwork m'a permis de faire de nombreux voyages pour voir des expositions,de faire des stages ,de participer à des journées rencontre échange.

 

Ma seconde  passion ce sont mes chiens avec qui je pratique l'agility.Vous pouvez les rencontrer sur mon autre blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ça va venir petit à petit!!!un peu de patience!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Vivement la suite !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonsoir Maria, Oui bientôt tu en verras un peu plus!!!Je vais pas à pas!!LOL!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Bonsoir Martine et hâte de voir exposés ici tes travaux..... bises en te souhaitant une bonne soirée... la dernière de l'été lol.... !
Répondre
L'atelier de Mamie Martine
Publicité
Archives
Publicité